Comment convaincre mon copain de faire un plan à trois

Que ce soit pour briser la routine au lit, trouver une nouvelle forme d’amusement, essayer quelque chose d’inconnu, ou simplement réaliser ce fantasme que vous avez vu sur nombres de sites pornographiques et amoureux, il ne manque pas de raisons de vouloir un plan à trois. L’expérience, si bien faite, peut renforcer votre couple et vous donner un moment de plaisir mutuel que vous ne pouvez pas explorer à deux.

Mais pour en profiter, il faut surmonter l’obstacle du nombre : il ne faut pas deux mais bien trois personnes pour un plan un plan à trois, et pour cela il faut convaincre votre copain et une troisième personne qu’un plan à trois, une pratique relativement rare, est une bonne idée. Heureusement, vous n’êtes pas seule ! Avec les conseils de cet article et votre charme naturel, nous sommes surs que vous n’aurez aucune difficulté à réaliser cette envie.

Triolisme
convaincre son copain et une troisième personne pour un plan à trois sur Devienslibertin.com

Convaincre son copain pour un plan à trois

Posez-vous la question : pourquoi voulez vous un plan à trois ? En effet, si vous ne vous la posez pas, votre copain vous la posera inévitablement. Est-ce pour pimenter votre vie sexuelle? Franchir des frontières inconnues ? Juste un peu d’amusement ? Tout est une bonne raison, mais il faut savoir. Cela rendra la conviction de votre copain et d’une troisième personne d’autant plus simple.

C’est le moment de faire part de cette envie à soin copain. De là, trois cas de figure possibles. Soit votre copain est partant, et vous pouvez passez directement à la troisième personne. Soit il refuse catégoriquement. Enfin, il pourrait hésiter. Le cas échéant, il faudra le rassurer. Il est facile d’être jaloux ou de s’imaginer les pires scénarios. Il a peut-être peur que vous soyez insatisfaite, que vous essayiez de voir ailleurs, ou que vous lui cachez quelque chose. C’est peut-être irrationnel, mais il faut respecter et communiquer avec son copain.

Etablir quelques règles au préalable peut être une bonne idée. Cela vous rassurera, vous et vôtre copain, et évitera les dérapages qui sont, au fond, le seul danger du triolisme. Ne sous-estimez pas ce pouvoir de flexibilité !

La troisième personne

Vous avez convaincu votre copain? Bravo! Vous pensez peut-être que convaincre une personne tierce de vous rejoindre sera encore plus difficile, mais croyez-moi, le pire est derrière vous. Tout dépend de cette première question, le pourquoi. Internet vous sera néanmoins une aide précieuse lorsqu’il s’agira de la « pièce rapportée ».

Devienslibertin.com est LE site échangiste pour débusquer de bons plans à trois. Ici on ne cherche pas l’âme sœur (triplée devrait-on dire), mais bel est bien des hommes et des femmes souhaitant baiser. Il n’y a aucune raison d’être intimidée : voici pourquoi Devienslibertin.com est si excellent, et comment vous pouvez aussi l’utiliser pour concrétiser vos fantasmes!

Devienslibertin.com a un panel de couleurs agréable, le noir et or mettant l’utilisatrice à, l’aise. Vous vous sentez comme dans un club libertin, mais confortablement installée chez vous. Que demande le peuple ? L’inscription n’est pas gratuite, certes, mais les frais d’un euro pour la validation du compte sont essentiels pour s’assurer de la sûreté du site libertin. Vous payez un véritable service lorsque vous savez que de nombreux modérateurs s’assure que le site de rencontre reste dénué d’escrocs, criminels et autres personnes aux intention malhonnêtes.

Et puis, la communauté Devienslibertin.com en vaut vraiment le coup. Les taux de réponse à vos avances sur ce site de rencontre libertine sont très élevés par rapport à ceux sur d‘autres sites, et quelles réponses ! Presque une personne sur dix que vous contactez finira dans votre lit, ce qui rend la quête d’une troisième personne pour votre plan à trois beaucoup plus simple.

Pour cela, il ne suffit de rien d’autre qu’une inscription, quelques photos de vous qui vous mettent en valeur, et un court texte expliquant quel type de partenaire vous cherchez pour votre plan à trois (là encore, d’où l’intérêt de s’être posée cette question au préalable). Il ne suffira jamais de plus de quelques jours pour trouver la troisième personne, et se lancer dans un plan à trois qui sera amusant et agréable pour vous comme pour votre copain. Alors, êtes-vous prête à briser cette barrière ?

Devienslibertin.com : le triolisme facile

Devienslibertin.com est meilleur que Tinder! Ce site pour plan cul fait en sorte qu’il n’y a plus d’excuse pour ne pas organiser un plan à trois si vous en avez tous deux envie. Tout d’abord, il faudra convaincre votre copain, et vous devrez faire cela face à face. Mais après cette épreuve, sachez qu’internet et la technologue sont là pour vous aider. Le prix de la vérification du compte et même d’un abonnement de deux mois est fort raisonnable pour le marché, et vous permettra d’en profiter.

N’oubliez pas de dire aux Messieurs que le port de la capote est obligatoire, et bon plan cul!