Comment reconnaître une fille facile ?

5 astuces pour reconnaître une fille facile

Bien qu’il soit généralement facile de juger difficile de juger un autre à travers son apparence, certains accoutrements, langages, postures, etc., nous mettent facilement la puce à l’oreille. D’ailleurs, il arrive parfois que l’on s’y prenne de façon inconsciente. Ceci situation reste tout de même compréhensible, car, si l’habit ne fait pas le moine, c’est pourtant grâce à l’habit qu’on reconnaît le moine. Tout ça pour vous dire que si vous voulez reconnaître une fille facile, il est toujours possible de le faire à travers les signes qu’elle renvoie. À travers cet article, nous allons vous donner de petites astuces pour identifier les filles qui sont particulièrement ouvertes pour un plan cul et qui disent rarement non.

Comment reconnaître une fille facile ?
Comment reconnaître une fille facile ?

1.Elle est particulièrement réceptive

Avant même de bien nous épancher sur le sujet, nous tenons à préciser que c’est bien l’ensemble de ces astuces qui permet de dire si une fille est facile, ou pas. Si par exemple vous vous fiez juste à un des points énumérés, vous pourriez vous tromper. Certaines femmes sont naturellement très réceptives, sans pour autant être des « femmes faciles ». Mais il faut retenir que, de manière générale, fille facile ne rime pas avec fille coincée, introvertie. Au contraire, elle est très ouverte (beaucoup trop même). À travers sa façon de parler, vous la sentirez libre et sans retenue.

2.Elle est très provocatrice

Ça, c’est vraiment LA caractéristique de la fille facile. Elle est très provocatrice. Et avant même de parler de son langage, nous parlerons de son physique. Il est facile de constater qu’elle met des tenues qui peuvent en dire beaucoup sur sa personnalité. Jupe légère, transparente, ou courte, décolletés, robe qui mettent bien en avant ses atouts, tétons qui pointent, etc. Et dans certains lieux, elle n’hésitera pas à se déshabiller devant vous (sous n’importe quel prétexte). Précisons tout de même que fille facile ne veut pas forcément dire prostituée. Toutes les filles faciles ne s’habillent pas comme des travailleuses de sexe. Mais suivant le lieu, on peut comprendre qu’une « fille bien » ne s’habille pas ainsi. Il suffit d’être observateur et vous serez rapidement fixé. Généralement, on s’habille suivant notre état d’esprit. Si on est très libre dans notre tête, l’apparence suivra également.

3.Ses discussions ont toujours une connotation sexuelle

Toujours dans le contexte provocateur, sachez que les discussions d’une fille facile présentent généralement une connotation sexuelle. Ces femmes sont particulièrement intéressées par l’impact qu’elles font chez les hommes. Et c’est pourquoi elles ont tendance à jouer sur les mots. Quelquefois sans raison précise, elles peuvent se mettre à parler de performances sexuelles de façon ouverte et sans retenue. Et rien qu’avec une attitude pareille, vous pouvez reconnaître une fille facile. Si vous avez des doutes concernant une femme que vous avez ciblée, essayez de l’aventurer sur des sujets qui tournent autour des rapports hommes/femmes, du sexe, des moments intimes, etc. Et observez ensuite sa réaction ! Les filles faciles n’hésiteront pas à bien se lâcher, puisque c’est un sujet captivant pour elles.

4.Elle est toujours prête à vous suivre

Demandez-la de vous suivre chez vous pour un verre, elle acceptera. Demandez-la de vous accompagner à la plage, elle acceptera. Une fille facile est toujours disponible pour des moments amusants. Et si vous voulez bien marquer le coup, pensez à vous attarder un peu sur sa personnalité. La notion de fille facile n’est pas l’apanage des jeunes filles frivoles et tête en l’air. Il arrive aussi que des dames raffinées et posées désirent pourtant baiser avec tous les garçons qu’elles croiseront. Alors, si une fille peut accepter votre invitation boite de nuit, une autre voudra d’un endroit plus élégant et plus discret. Suivant l’image qu’elle renvoie, choisissez votre lieu du rendez-vous sexuel avec soin. Avec un endroit convenable, elle n’hésitera même pas à vous suivre et à vous offrir de bons moments de plan intime.

5.Elle ne prend pas de pinces

Si vous êtes là à vous demander comment reconnaître une fille facile, c’est parce qu’à l’évidence vous ne voulez pas perdre votre temps et que vous tenez à aller droit au but rapidement. Sachez tout de même que le moyen le plus simple d’y parvenir, c’est d’y aller cash avec elle. Demandez-lui si elle veut bien passer des moments plus intimes avec vous, et elle sera totalement franche avec vous. Les filles faciles n’y vont pas par quatre chemins. Si elle en fait partie, elle vous répondra oui de façon ouverte. Mais si elle joue aux timides, ou qu’elle a l’air choqué/vexé, c’est qu’à l’évidence ce n’est pas une fille facile. Alors, posez directement vos questions, et vous serez bientôt fixé.