Cette application fonctionne mieux que Tinder

J’ai toujours voulu avoir un regard nouveau sur les applis de rencontre. Après avoir testé Tinder, le célèbre application pour trouver une rencontre cougar, je me suis résolu à passer à autre chose de plus excitant à mon gout. Sur la première application, j’ai eu pas mal de matchs, mais il me fallait quelque chose de plus pimenté et sans doute beaucoup moins cher. ContactCougar.com était alors l’alternative à explorer. Je vous raconte après avoir testé cette application pendant 2 semaines.

Tinder, un conseil d’un ami

En manque d’expériences sexuelles, surtout avec des femmes matures (mon péché mignon), un très bon ami m’avait recommandé d’aller voir du côté des sites de rencontre. Je n’ai pas vraiment hésité à me lancer, car il me fallait découvrir de quoi cela avait l’air. De plus, cela faisait un moment que j’avais envie de savoir si l’application était aussi sulfureuse que la rumeur le laissait prétendre. Je n’ai pas été vraiment déçu et je me suis surtout rendu compte qu’il y avait beaucoup de déçus Meetic qui avaient fait le choix de rejoindre cette application. Après seulement deux jours d’inscriptions j’ai pu obtenir mes premiers matchnings et rendez-vous qui se sont bien passés. Il faut dire que cette application de rencontre cougar avait tout ce dont j’avais besoin pour passer de bons moments.

Après quelques semaines d’utilisation de Tinder, j’ai eu envie de découvrir mieux, notamment une plateforme exclusivement dédiée aux rencontres cougar. Ce qui n’est pas facile en ce moment. J’ai découvert ContactCougar.com, une application qui, à l’image de CougarDiva.com, me permettait de faire des rencontres de femmes matures et à la recherche d’expérience sexuelles avec de jeunes hommes virils. Je suis tombé alors sur un site de rencontre mature qui fonctionnait comme le je voulais, avec uniquement des profils de cougars.

Application de rencontre cougar
Rencontrez facilement des cougars

ContactCongar.com, au-delà d’une expérience sexuelle

En tant qu’application de rencontre cougar, je peux dire que j’ai été un peu surpris par la facilité avec laquelle on pouvait s’inscrire sur le site. Il était déjà 23h lorsque je me suis inscrit sur le site. J’avais un peu sommeil, mais mon excitation allait prendre le dessus en visitant les profils. Il n’y avait que des profils de cougars. Bientôt, j’allais jeter un coup d’œil à cette invitation d’une femme cougar de 47 ans. C’était une brune aux yeux marrons, mais que je trouvais très bien foutue pour son âge. Nos premiers échanges, à 1h du matin, jetait les bases d’une rencontre chaude cougar près de chez moi. Je ne l’ai pas du tout regretté.
La suite ? Elle était simple ! Je me servais de l’application pour envoyer des messages aux profils de femmes qui me plaisaient. J’en ai échangé avec beaucoup pendant 2 semaines et décroché pas moins de 4 rendez-vous. D’ailleurs, j’avoue que j’étais un peu sceptique par rapport aux réponses que je pouvais recevoir. Je me disais toujours que ça n’allais pas forcément coller. Au final, j’ai été agréablement surpris par l’ouverture d’esprit des profils trouvés sur le site.

ContactCougar.com, une application de rencontre cougar méconnu en France

Après avoir expérimenté l’application de rencontre cougar ContactCougar.com, mon principal souci était que je n’en avais pas entendu parler auparavant dans mon entourage. Ce qui m’a le plus surpris, c’est qu’elle n’était pas très connue en France au moment où elle permettait à beaucoup d’hommes et de femmes de se faire des rencontres coquines près de chez eux. Un ami m’a expliqué qu’il s’agissait d’une nouvelle plateforme exclusivement dédiée aux rencontres matures en France.
L’inscription sur l’application se déroule en seulement quelques étapes, sauf qu’il faut payer si vous êtes un homme. En effet, seule l’inscription de femmes cougars est gratuite. Bien entendu, cela ne posait pas de problème et je ne tardais pas à utiliser ma carte bancaire. Après avoir échangé avec plusieurs cougars, j’oubliais vite la somme dépensée. Il m’a toutefois fallu un moment pour compléter mon profil qui était vide à un moment donné. J’ai juste mis une photo attrayante et rempli les champs restants. Le tour était joué.

ContactCougar.com, la vie en plus mature

Vous aimez les rencontres avec les femmes matures et expérimentées ? Tinder est une bonne application, mais qui ne peut pas vraiment satisfaire à toutes vos attentes. L’application de rencontre cougar est alors la meilleure alternative pour des rencontres chaudes et sans lendemain avec des femmes matures. Après quelques semaines d’utilisation, je suis entièrement satisfait de cette application qui m’a offert des nuits chaudes avec des femmes expérimentées et voyant toujours le bon côté de la vie. Une des raisons pour lesquelles je me suis habitué aux relations avec les femmes cougars, c’est que l’ambiance est plus détendue et les discussions bien plus intéressantes qu’avec une jeune entre 20 et 30 ans. J’avais besoin de plus de sagesse et je l’ai obtenu avec ContactCougar.com.