Comment trouver un plan cul puceau ?

  

Faire l’amour quand on est puceau est une expérience marquante qu’il ne faudrait pas prendre à la légère. Si certains ont leur première expérience assez tôt, ce n’est pas le cas pour tout le reste qui préfère attendre le bon moment (et la bonne personne) avant de se lancer. Voici comment trouver le bon plan cul puceau.

 Le plus important : choisir un plan cul qui vous correspond

  

Il n’y a rien de surprenant dans le fait de vouloir faire l’amour. C’est un besoin tout à fait normal. Pourtant à cause de la timidité, de nombreux puceaux n’arrivent pas à sauter le pas. Ils n’arrivent pas non plus à dénicher un plan cul puceau à la hauteur de leurs attentes. Il existe néanmoins de nombreuses solutions pour en trouver et les sites de rencontre coquine sont là pour vous aider.

Pour trouver facilement un plan cul puceau, il faut s’inscrire sur une application dont les membres n’ont qu’une seule préoccupation : le sexe. Cela empêche clairement de perdre du temps. Au moins, sur ce genre d’application, on est certain d’avoir affaire uniquement à des femmes qui ne cherchent pas à vous embobiner ou à vous prendre la tête. Aussi, ce ne sont pas les applications de plans cul qui manquent, et vous pourrez facilement en trouver une à votre goût.

Toutefois, vous devrez vous renseigner minutieusement, puisque vous n’avez pas l’expérience des applications de rencontre. Cela vous fera éviter un grand nombre de pièges et d’arnaques qui sont le quotidien des sites de rencontre coquine.

Plan cul puceau
Astuces pour trouver un plan cul puceau

 

Créez le bon profil

Un bon profil est important pour espérer dénicher rapidement un plan cul puceau sur un site de rencontre, quel qu’il soit. Vous devez vous voir comme un profil de premier choix qui se faire remarquer dans un environnement très exigeant. Ce n’est qu’ainsi que vous arriverez à attirer l’attention. Cette tâche peut paraître difficile lorsque vous n’en avez pas l’habitude. En réalité, elle l’est, puisque vous ne pouvez pas non plus vous inspirer de ce que les autres ont fait.

En effet, la majorité des hommes sur les applications ne considèrent pas le profil comme un élément important et passent à côté de bons plans. Par la suite, ils viennent se plaindre du fait de ne pas trouver de rendez-vous sexe. Il n’y a pas plusieurs chemins pour vous vendre. En appliquant juste quelques astuces, vous serez approché par toutes les femmes qui visiteront votre profil.

Vous devez surtout rassembler les photos sur lesquelles vous êtes sous votre meilleur jour. Pour cela, n’hésitez pas à faire appel à un spécialiste de la photographie, surtout pour la photo principale. Pour ce qui est de la description, on doit y retrouver vos traits les plus marquants et tout ce qui vous caractérise.
 

Que faire lorsqu’on est puceau ?

  

Si vous avez choisi une bonne application, vous n’aurez pas à craindre la concurrence puisque vous y trouverez plus de femmes que d’hommes. Vous ne le savez peut-être pas, mais beaucoup de femmes rêvent secrètement de dépuceler des hommes. La majorité des utilisatrices de sites de plans cul sont des coquines dont la plupart ont une grande expérience du sexe. Cela ne veut pas pour autant dire que vous devez mentionner que vous êtes puceau. Sur un site de rencontre amoureuse et où les membres cherchent à construire une histoire sérieuse, vous pouvez le mentionner.

Au bout de quelques messages, indiquer que vous n’avez jamais fait l’amour peut vous aider à construire une relation basée sur la confiance mutuelle entre les deux partenaires. Cependant, en ce qui concerne un plan cul puceau, il vaut mieux ne pas faire comprendre aux autres que vous manquez d’expérience.

Vous pouvez juste vous comporter comme s’il n’en était rien, jusqu’à obtenir ce que vous recherchez. Lorsque le moment sera venu, prenez votre pied sans vous soucier de la suite. Il se peut même que vous n’ayez jamais à la revoir.

Avec des inconnus, vous serez plus à l’aise

  

Si vous vous inscrivez sur un site de plan cul et que vous n’y êtes pas actifs, il vaut mieux oublier le plan cul puceau. Ce n’est qu’avec de la persévérance et en multipliant les messages que vous arriverez à vos fins.

Vous ne devez pas non plus oublier l’objectif d’un site de rencontre pour perdre sa chasteté. Ce n’est pas seulement parce qu’il s’agit d’un moyen sûr et discret ou qu’il y a beaucoup d’utilisateurs disponibles pour des plans coquins. Le grand avantage pour un puceau est surtout l’anonymat garanti par les applications de rencontre.  

Vous pouvez garder un souvenir inoubliable de relation sexuelle avec une personne qui vous est totalement étrangère. Ce sera d’autant plus facile pour vous s’il ne s’agit pas de quelqu’un de votre environnement immédiat. De plus, les tabous n’ayant pas de place sur les portails virtuels, vous pourrez parler de sexe sans ressentir de la gêne et sans avoir la crainte d’être jugé.

N’oubliez surtout pas que le principe même du plan cul est qu’une fois que vous avez obtenu ce que vous voulez, vous devez passer à autre chose. Ne vous attachez pas.