Conseils pour un premier rendez-vous

Être au top pour votre premier rendez-vous

Vous espérez que vous allez pouvoir accéder au Saint Graal, à la Terre promise, le premier rendez-vous avec cette sublime beauté est fixé, et vous êtes surexcité. Vous trouvez que cette femme est superbe, et l’idée qu’elle puisse devenir votre moitié dans un futur proche vous motive et vous met dans un état d’anxiété sans précédent. Il va falloir la séduire, et vous vous posez des centaines de questions pour réussir ce challenge. Comment se préparer pour être au top à un premier rendez-vous galant ? Vous vous demandez si vous avez choisi le bon restaurant, le bon film, si vous allez réussir à la faire rire, à faire que ce moment de rencontre reste inoubliable, si vous allez avoir droit à un baiser après l’avoir raccompagnée.

Conseils pour un premier rendez-vous
Conseils pour un premier rendez-vous

Le Préservatif

D’abord, n’oubliez pas votre préservatif ! Cela peut sembler arrogant, mais on est tous des êtres humains, et vous ne savez pas comment la soirée va se terminer. Beaucoup de femmes se sentent un peu gênées d’admettre qu’elles ont un préservatif dans les mains. Si vous avez un peu trop bu, n’oubliez pas qu’il est préférable de se dire au revoir plutôt que d’échouer lamentablement et de s’endormir comme un bébé dans ses bras.

L’Argent

Bien sûr, les préservatifs ne sont pas la seule chose à prévoir ! Assurez vous que vous avez assez d’argent pour payer toutes les activités prévues plus une marge de manœuvre au cas ou vous ajouteriez quelque chose d’imprévu (cocktail bar, night club…). En théorie c’est à l’homme de payer, surtout pour la première date, et surtout si cette rencontre est à votre initiative. De toute façon vous êtes obligé de prévoir de l’argent. Du cash aussi. Certains commerces ne prennent pas la CB, vous seriez obligé de courir à 3 kms sous la pluie pour retirer, de laisser votre invitée seule pendant trois quart d’heures et de revenir en transpirant…Pas sérieux. Et puis il arrive que votre CB ne passe pas car un petit malin en Ukraine a essayé de s’en servir pour s’acheter une télé à écran plat, ou parce que le jour même la date de validité est à échéance….Verrouillez bien tous ces risques, partez avec un portefeuille garni.

Toutes ces petites choses à ne pas oublier

N’oubliez pas l’extension digitale de votre cerveau, votre portable ! Qu’il soit rechargé, en mode avion pour ne pas qu’il sonne dix fois pendant la séance de cinéma, ou que votre ex vous appelle en plein milieu du dîner. Prévenez vos proches que vous serez en mode silence radio pendant toute la soirée. Prévoyez une alternative au restaurant si au dernier moment elle vous dit qu’elle n’aime pas les sushis et que vous aviez réservé dans un japonais. Rentrez un numéro de taxi pour appeler facilement si vous êtes trop ivre pour la raccompagner vous aurez besoin d’un taxi. Bien entendu, nettoyez votre appartement, votre chambre, votre salle de bain, les toilettes, faites briller vos miroirs, vitres. Votre ordinateur aussi. Car si elle attrape votre MacBook pour vous montrer un lien Youtube, et qu’un pop up de votre site porno préféré s’ouvre, cela ne donne pas une image optimisée de vous même. Et en plus de l’évidence de s’habiller bien, d’aller chez le coiffeur, de se raser, de se brosser les dents, de mâcher une gomme à la menthe, de bien vérifier votre état d’esprit. Soyez positif, relax, détendu, sûr de vous, optimiste, de bonne humeur, humble, drôle, responsable, décontracté, sobre, et attentif à elle. Vous devez être un auditeur généreux, et n’oubliez pas de sourire de temps en temps.