Être séduit par un geek

Geeks, nerds : les nouveaux séducteurs

Depuis que Michael Cera qui joue des rôles d’adolescent à tendance Geek est devenu un acteur à très grand succès auprès des femmes, les nerds et autres geeks sont devenus sexy auprès des femmes. Nous avions l’image du gars un peu paumé, négligé, associable. Oubliez ces clichés. Ces messieurs, récemment arrivés sur le marché de la séduction, pourraient bien charmer les plus belles filles du quartier. Pourquoi aujourd’hui les nerds sont-ils devenus de grands séducteurs ?

Être séduit par un geek
Être séduit par un geek

D’abord car en général ils ont un cerveau qui fonctionne

Cet organe est même doté d’une mémoire. Cela veut dire que non seulement il va cerner le fonctionnement, le caractère d’une femme très rapidement, mais en plus, il n’oubliera jamais la date d’anniversaire de la belle qu’il courtise ou les fleurs de la St Valentin. Ce sont des attentions qui peuvent vraiment faire la différence, si l’un de ses concurrents a complètement zappé…La jeune fille y attachera énormément d’importance et fera ses choix en conséquence. Ensuite, parce que lorsque vous passez quinze jours à essayer de réanimer votre PC qui est tombé dans un coma profond, et que vous êtes au bord de la crise de nerfs, ce jeune compagnon va prendre plaisir à tout remettre en ordre en trois minutes, et qu’en plus, il prendra plaisir à vous sauver la vie, et réanimer votre système Windows. Oubliez les clichés du geek qui le montrent comme un type paumé, boutonneux, laid, négligé, incapable d’enchaîner deux phrases ou de participer à une conversation intelligente. Le geek évolue aussi vite que l’informatique, et a des neurones qui percutent. Lorsqu’il était plus jeune, il a certainement été victime d’intimidation, de manipulation ou d’humiliation dans la cour de récré. Il n’aura aucun mal à aider sa partenaire à  bâtir un plan de vengeance contre la pétasse du bureau qui lui mène la vie dure.

Facile à vivre ?

Le geek ne va jamais monopoliser la salle de bain pendant des heures, ce qui a le don d’agacer, de mettre en retard, et en rogne pour la journée complète. Ce que les femmes voient sera ce qu’elles auront. Le geek ne se cache pas derrière des subterfuges esthétiques pour cacher des défauts. Il est naturel, visible, et sans mauvaises surprises. Le nerd est habitué aux situations embarrassantes, gênantes, rocambolesques. Peu importe ce qui arrive, on peut lui expliquer, il viendra à notre secours et aura les solutions.

Le Geek pense au sexe

Pour reprendre une phrase de Revenge of the Nerds…. « les rigolos pensent au sport, les nerds pensent au sexe. Je sais avec qui je vais passer la nuit ». De plus, ils pensent que si quelque chose vaut le coup, alors il faut s’appliquer et bien le faire. Donc imaginez ce que cela implique s’il pense qu’une femme vaut le coup. De plus les geeks étudient en détail chaque mécanisme qui les intéresse. Alors pour le jeu du sexe, pendant que les autres garçons ont Playboy entre les mains, eux sont en train d’analyser le Kama Sutra. Sans oublier qu’ils sont extrêmement patients. Ils peuvent passer des heures sur un sujet. Imaginez que ce sujet soit une femme. Les Geeks sont très forts là où cela compte vraiment. Quelle est la partie la plus sexy du corps ? Le cerveau. Le type aura la puissance de feu pour répondre à tous les fantasmes, plus ceux dont il aura rêvé. Et l’imagination fait partie de leur métier.

N’oubliez pas de lire notre article pour bien se préparer à une première rencontre.