Mieux Se Préparer aux arnaques sur un site de baises

Il est aujourd'hui très facile d'identifier un brouteur. Dans la plupart des cas, il y en a d'ailleurs qui s'amusent à manipuler l'arnaqueur, au point de retourner son propre jeu contre lui. Ce sont les hommes qui démasquent généralement les fraudeurs. Ils savent faire la différence entre une femme qui parle pour animer la discussion et répondre aux attentes, et une autre qui a des idées derrière la tête. L'arnaque sur ce site de baises la plus fréquente concerne l'arnaque à la Nigériane. C'est une technique désormais très connue sur le net.

Cee qu'il faut savoir sur les brouteurs

Pour ceux qui ignorent le terme, les brouteurs sont des arnaqueurs présents sur le Web et qui cherchent par tous les moyens d'extorquer de l'argent aux internautes. Ces individus sont surtout présents sur les sites de rencontre sexuels. Ils s'inscrivent sous une fausse identité et utilisent de fausses images. Ils n'hésiteront pas à vous envoyer des messages afin de vous faire part de leurs sentiments (soudains) et de leur besoin de faire votre connaissance. Les premiers échanges seront à coup sûr courtois, mais très vite ils vont déboucher sur une demande d'argent. Pour cela, les méthodes ne manquent pas. Ils peuvent par exemple vous demander une offre de prêt pour une personne en difficulté (peut-être pour eux, peut-être leur maman, leur papa, ou même une autre personne de leur entourage). Il est également possible qu'ils optent pour l'appel à la générosité ou aux dons. Sur un site de rencontre pour baiser, c'est le chantage à la webcam qui est particulièrement fréquent. Ce procédé constitue d'ailleurs l'arnaque sur un site de baises la plus répandue. L'escroc va juste enregistrer toutes vos images diffusées à la webcam pour vous faire chanter plus tard. Les Africains qui se font passer pour des femmes pour vous attirer sont très nombreux sur le Web. Ils vont prendre le temps de tisser des liens avec vous, de vous séduire, et petit à petit ils vous demanderont de payer leur hôtel, leur loyer, leurs factures d'électricité, leurs frais d'hospitalisation, d'opération, etc. Ils n'hésiteront même pas à vous fournir de faux papiers pour vous convaincre encore plus. C'est ce qu'on appelle les arnaques aux sentiments.

Comment irriter un brouteur ?

Les arnaqueurs ont presque tous les mêmes procédés de vol. Dès lors, une fois que vous commencez à vous rendre compte que la personne avec laquelle vous échangez est un fraudeur, vous avez le choix. Soit vous le zappez tout bonnement, estimant ainsi avoir perdu suffisamment de temps, et quelquefois même de l'argent. Soit, vous décidez de vous jouer de lui, à votre tour. Dès lors, vous pourrez vous payer sa tête et lui faire comprendre qu'en fin de compte, c'est bien lui l'abruti dans l'histoire. Vous devez toutefois savoir qu'il est impossible de récupérer l'argent remis à votre brouteur si vous aviez commencé à dépenser. Peu importe à quel point vous pouvez vous montrer rusé, l'arnaqueur ne rend jamais l'argent récupéré, même si vous invoquiez tous les prétextes et menaces imaginables. Néanmoins, vous ne devrez pas hésiter à signaler le profil auteur de l'arnaque sur ce site de baises. Les modérateurs de la plateforme feront alors le nécessaire pour le retirer. Il ne pourra plus escroquer quelqu'un d'autre. Mais avant d'en arriver là, vous devrez être prudent. Vous n'avez pas à remettre de l'argent à une personne que vous venez à peine de rencontrer sur le Web, et ceci, même si elle vous paraît digne de confiance. Vous devez toujours vous montrer prudent et ne pas laisser votre envie de trouver des plans baise prendre le dessus.

Les mesures de prudence sur un site de rencontre pour baiser

La première mesure concerne la prise de conscience. Vous devez savoir que presque tous les jours, on enregistre un cas d'arnaque sur ce site de baises. Gardez cet état d'esprit et vous n'allez jamais baisser vos gardes. Comme on vient de vous le dire, même si la personne et/ou le site pour adultes vous paraissent fiables, vous ne devrez pas vous livrer entièrement à votre interlocuteur. En effet, les types d'arnaques sexuelles sont très nombreux et même si vous n'avez aucune raison de soupçonner la relation que vous commencez à nouer, vous devez rester vigilant. Bien entendu, on ne parle pas non plus de verser dans la paranoïa, mais seulement d'éviter de vous laisser attendrir par des histoires au point d'envoyer votre argent. Il faut également éviter également que l'autre détienne des photos et vidéos nues de vous. Cette situation peut avoir de sérieuses conséquences. C'est pourquoi nous ne recommandons jamais aux internautes de privilégier la baise par webcam. Il y a beaucoup trop de risques. Il serait préférable d'organiser un rendez-vous physique pour bien s'envoyer en l'air.